Je ne me souviens pas d'exemple d'un tel pétage de plomb dans la très haute bourgeoisie. Ca n'en donne pas une image très ragoutante mais c'est très divertissant. On ne s'ennuie pas avec cette histoire. "It's the gift that keeps on giving".
On apprend aujourd'hui que Patrice de Maistre a embauché la femme de Woerth sur la suggestion de ce dernier et "pour faire plaisir" (via W.). Tout cela a un parfum d'épisode "Jean Sarkozy": la bonne décision sera finalement prise mais quelle obstination! Que de dégâts! C'est notamment dans ces moments que le petit Nicolas aura démontré qu'il n'avait pas la stature. Son exercice du pouvoir rêvé n'est selon lui soumis à aucune règle mais à son seul arbitraire. C'est inacceptable. Sarkozy a un régime de retard.
Sans compter les humiliations répétées qu'il inflige à toute son équipe en les obligeant à se ridiculiser dans les médias en défendant des causes perdues. Démontrant en cela leur peu de valeur et leur soummission veule (sauf Rama Yade qui avait critiqué l'avènement de Jean Sarkozy à la tête de l'Epad et qui est dûment tombée en disgrâce depuis).
samedi 17 juillet 2010
Inscription à :
Articles (Atom)