lundi 6 octobre 2008

For those who wonder who is still in charge

Qu'on ne vienne pas me dire qu'un ancien VP de GS qui a 35 ans n'est pas un "yes man" pour l'industrie bancaire...

Oct. 6 (Bloomberg) -- The U.S. Treasury will name Neel Kashkari, assistant secretary at the department, to run the $700 billion Wall Street rescue program on an interim basis, according to a Treasury official.
...
Kashkari, a former vice president at Goldman Sachs Group Inc., is currently assistant secretary for international economics and development. He has been one of Treasury Secretary Henry Paulson's key advisers on housing issues.

2 commentaires:

hubris kills a dit…

On savait depuis l'episode Sarah Palin que n'importe quelle mere de famille n'etant pas restee au foyer, ayant fait un peu de politique locale, titulaire d'un passeport depuis plus d'un an et comprenant l'economie aussi bien que Segolene pouvait pretendre a etre VP des US. On sait maintenant que n'importe quel ancien VP en M&A dans une investment bank US (je precise ici que le titre de VP est ici encore plus galvaude que dans le ticket McCain/Palin), age de 35 ans, peut etre en charge de la supervision de $700bn d'actifs toxiques... C'est clair qu'il va faire le poids quand Bill Gross, Larry Fink et compagnie vont lui expliquer ce qu'il faut faire... Moi aussi je peux m'occuper du TARP !

H a dit…

Qui peut bien être ce mystérieux "Hubris Kills"? J'ai quelques idées mais j'en profite d'ailleurs pour préciser que l'anonymat des différents intervenants doit être respectée sur ce blogo (la mienne aussi).