samedi 27 décembre 2008

La course contre la montre de Julien D.

Existe-t-il en politique un comportement plus minable que celui de Julien Dray ? Et non, je ne vais pas prendre le temps d'en faire la démonstration avec des liens choisis, il n'en vaut pas la peine.

Et non, la présomption d'innocence n'a rien à voir avec ce sujet: c'est un principe juridique qui fait qu'il n'est pas en prison au jour d'aujourd'hui. Invoquer la présomption d'innocence dans un débat médiatique est une ineptie. Elle ne vaut que dans le cadre de la procédure judiciaire. On n'invoque pas la présomption d'innocence pour quelqu'un pris la main dans le sac. C'est exactement ce qui vient d'arriver à Dray. Honte à ceux qui émettent le moindre signe de soutien à son égard. Honte à ceux qui connaissent son niveau de corruption depuis des années et qui le tolèrent (ça fait sans doute beaucoup de monde).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je constate que vous en savez long sur ce personnage atypique
Quant à moi,je l'ai "pratiqué"au travers d' une enquête douanière alors que j'étais en activité
Au box- office de mon tableau de chasse ,je le situe au premier rang,eu égard à sa qualité d'élu ,ce qui aurait du le maintenir au dessus de la mêlée
Mais le bougre ,il en a joué de sa qualité,il pensait que cela le portait au dessus des lois
Que fait ce mec en politique?,il ne sait peut être pas faire autre chose que de nous lanterner partout où il passe
Qu'il démissionne et vite que je puisse respirer

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un anonyme pour Dray,il me connait et il sait que je connais son mode de fonctionnement
Les enqu^eteurs ne tarderont pas à le comprendre,eux aussi,c'est simplissime

Anonyme a dit…

I should say: "No surprise". Ca fait bien longtemps que j'ai arrete de penser qu'il pouvait y avoir quelqu'un d'honnete en politique. Le dernier (et peut-etre le seul?) est a mon avis de Gaulle: Quand on sait qu'il avait fait installer un compteur d'electricite a l'Elysee pour payer sa conso personnelle, ca dit tout sur l'Homme. chapeau! Ca risque plus d'arriver, les hommes politiques d'aujourd'hui sont bien trop en dehors des realites.