lundi 1 décembre 2008

La reprise au coin de la rue?

Si le champagne n'a pas le vent en poupe, je peux en revanche vous dire que la boutique Nespresso près de chez moi était bondée dès 11H00 ce matin. J'ai encore dû repousser mon réapprovisionnement. En attendant, je bois du thé.

Ce qui pose la question: si le champagne nous a poussé dans la crise, le café nous permettra-t-il d'en sortir?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment? un blogueur qui ne passe pas ses commandes par internet?! décalé? nostalgique des rapports humains? pas citoyen (il faut soutenir le seul secteur qui a le vent en poupe, la vente à distance?
Al

H a dit…

Non, je n'ai pas de solution de livraison convenable (ce qui est un problème pour de nombreux internautes). J'ai un abonnement cityssimo mais je ne m'en suis encore jamais servi.