mercredi 10 juin 2009

Hadopi retoquée

L'idée que la France soit en pointe sur une législation représentant la tentative par les pouvoirs en place de mettre un couvercle sur la révolution numérique m'est profondément insupportable. Le rôle de la France au regard de son histoire et de ses idéaux est au contraire de montrer la voie dans la direction opposée.

Les gens qui soutiennent cette loi ne comprennent rien à l'art, rien à l'internet et j'en ai bien peur, rien à la France. Ils seront défaits.

3 commentaires:

Ze Tatitude a dit…

El Blogo Foundator, puisque les droits d'auteur te sont si peu chers, je m'en vais honteusement pomper et plagier le blogo pour en faire un livre et me faire de l'argent sur ton dos :-))) Bah nan, treve de plaisanterie. Mais bon quand je vois mes 2 beaufs qui bossent respectivement dans le cinema et la musique se plaindre qu'ils n'ont pas de boulot et qu'en meme temps ce sont les 2 pirates leaders de film et musique dans ma famille, je me dis qu'y a un truc qu'ils n'ont pas compris!

Anonyme a dit…

Michel Sardou est pour et les gars de La chanson du Dimanche sont contre.

Je crois que c'est clair...

Papy G

H a dit…

Mais keskils ont contre le jambon les gars de la chanson du dimanche?