Camélia s'est faite éliminée et le Blogo est complètement révolté à l'idée que "La Nouvelle Star" ne soit pas truquée et laisse s'en aller son meilleur élément. J'ai vu de visu Camélia chanter "Paint it black" hier et je l'ai trouvée géniale.
J'ai subi sans broncher (ou presque) les $700 milliards du TARP, les $2 trillions gagés par la FED et les $13 trillions mis en jeu pour renflouer des banques suspectes mais là, c'est juste un coup sous la ceinture que j'ai du mal à encaisser. Rendez-nous Camélia! En cette période de crise, je suis honnêtement un peu étonné que Sarko ne soit pas sur le coup.
J'ai heureusement pu témoigner à Camélia mon soutien de vive voix après l'émission*. Je lui ai rappelé qu'Amel Bent avait été contactée par Sony juste après son éjection et qu'elle aussi serait sûrement contactée très prochainement. Je l'ai conjurée d'accepter l'offre qui lui serait faite car si elle ne le faisait pas et qu'elle abandonnait la chanson, "cela me briserait le coeur". J'espère être entendu.
Forza Camélia!
* Histoire vraie!
mercredi 3 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Et Susan Boyle, tu lui as dit quoi?
Enregistrer un commentaire