vendredi 20 novembre 2009

La main

Hier j'entends deux gars geindre sur France Infos en disant qu'on ne pouvait pas être qualifié grâce à la main de Thierry Henry (dont un vaguement anti-sarkozyste - je peux comprendre qu'on n'aime pas Sarkozy mais de là à souhaiter que la France perde au foot, il faut qu'il consulte). Il paraît que cette histoire est partout dans la presse ce matin. Qui sont ces imbéciles qui ne savent pas que les erreurs d'arbitrage font partie du football? On peut défendre l'arbitrage vidéo (je suis pour) mais vouloir rejouer le match... Même Christine Lagarde dit qu'il faut le rejouer. N'importe quoi.

Qui se souvient que la France n'a pas été qualifiée pour la finale en 82 en Espagne en partie car le goal allemand n'a pas été expulsé suite à une prise de catch opéré sur un joueur français seul devant les buts?

Et puis tous ces gens qui parlent de "tricherie"... Depuis quand une faute est une tricherie? Tous les joueurs trichent-ils plusieurs fois par match?

C'est du délire absolu.
Note: Souvenirs, souvenirs.

1 commentaire:

Ze Tatitude a dit…

Moi je m'en rappelle de 82! Y'a qu'a mettre la video, et ca sera regle, comme c'est le cas dans quasiment tous les sports maintenant sauf le foot. Faut croire que la crise est finie pour les medias puissent consacrer autant de temps a une chose aussi insignifiante!