vendredi 20 novembre 2009

Mutation du virus H1N1 en Norvège

Le virus H1N1 aurait muté dans une forme plus grave en Norvège (d'après Bloomberg). “There is no indication that this change in the virus is of any importance for the effect of the vaccine or the effect of antiviral treatment.” Il n'est pas apparent que ce changement du virus n'ait une importance quant à l'effet du vaccin et des antiviraux.

La nouvelle ne semble pas encore avoir atteint les médias français (seulement suisses d'après "Google Actualités"). Si ça ne fait pas le 20H00 ce soir, il va peut-être être encore possible pour tout le monde de se faire vacciner demain (les centres sont ouverts le samedi matin). Une fois que cela aura atteint le public, il est possible que la fenêtre d'opportunité pour les gens sans "condition particulière" se referme.

Centres à Paris. Jusqu'à 19H30 le soir et de 10H00 à 13H00 le samedi.

Note: Le blogo à fond dans la psychose Grippe A. "J'avoue" comme disent les enfants à tout bout de champ. En même temps, think about it: si vous mourez de la grippe A, vous ne saurez jamais comment cette histoire de crise mondiale se termine! De plus, je ne peux faire l'économie d'un seul de mes lecteurs. Faites-vous vacciner!

Aucun commentaire: