jeudi 19 mai 2011

Pourquoi n'avons-nous pas eu ça?

Au risque d'enfoncer des portes ouvertes sur la culpabilité de DSK, je me demande pourquoi n'avons pas eu un message de ce type:

Message de DSK au peuple français transmis par son avocat:
...
Je m'adresse à vous aujourd'hui dans des circonstances particulièrement pénibles pour moi et ceux qui me soutiennent. Je suis victime d'une machination. J'ai bien eu des relations sexuelles avec la personne qui m'accuse mais elles étaient consenties par elle et par moi. A aucun moment je n'ai menacé cette personne ou exercé quelque violence que ce soit envers elle. Je ne doute pas que cette manipulation abjecte sera mise à jour rapidement. J'invite les autorités francaises et la justice américaine à tout faire pour déterminer quels intérêts se cachent derrière ces accusations mensongères.
...

Je sais que si j'étais candidat favori à la présidentielle victime d'une machination aussi incroyable, ça se saurait! Haut et fort. Evidemment, si j'étais coupable, je ne la raménerais probablement pas.

Note: Et bien nous avons eu la lettre de DSK. Mais il ne nous met pas en garde contre une machination. C'est quand même incroyable alors qu'il vient supposément de se faire piéger par un mix de Mata Hari, Nikita et Meryl Streep, prête à s'infliger elle-même des blessures superficielles. Strauss-kahn mettait en garde le 28 avril sur des dénonciations calomnieuse autour d'affaire sexuelle. Il aurait pu s'appuyer sur cette déclaration.

Aucun commentaire: