mardi 17 mai 2011

DSK entouré par de la racaille sans foi ni loi

Michèle Sabban que vous voyez plus bas (une ponte PS affiliée DSK) explique que la mère de Tristane Banon devrait quitter d'elle-même le PS car elle a décidé (enfin!) de soutenir sa fille dans le dépôt d'une plainte contre DSK. Si le PS a un tant soit peu de dignité il doit se débarrasser au plus vite de cette folle à lier! Si Sabban est au PS dans une semaine, il y a un vrai problème! Quand on pense à ce qu'a fait subir DSK aux relations entre Banon et sa mère et aux pressions destructrices qui ont dû s'exercer sur cette famille, on est bien content que DSK dorme à Rikers!
Cette femme fait preuve d'une telle soif aveugle de pouvoir et est prête à rouler tellement évidemment sur tout ce qui se présentera... J'en ai le souffle coupé. Sabban articule très explicitement la nasse dans laquelle étaient prises Banon et sa mère. Si la fille portait plainte, la mère perdait son job. Quelle horreur absolue! Je pense que la mère n'a pas fait le bon choix mais que la pathologie d'un homme conduise à mettre des gens dans cette situation est affreux. Il faut absolument soutenir cette famille et leur permettre de respirer après avoir vécu 10 ans d'enfer! Vous voyez-vous aller tous les matins dans une organisation qui fait pression sur vous pour que votre fille ne porte pas plainte pour agression sexuelle contre un de ses dirigeants? C'est un calvaire! Et Sabban toujours incapable après les évènements de New York d'imaginer qu'il peut peut-être y avoir un problème avec son boss? Banon se soulage enfin de son poids alors sa mère est out? Quelle horrible femme!

Et globalement, j'ai de plus en plus l'impression que la mafia d'euro rscg était une petite maffia dont une des tâches principal était de faire la police un peu partout (rédactions, éditeurs, youtube, dailymotion etc...) pour permettre de dissimuler les frasques criminelles de leur boss. Quel beau "mission statement" pour un petit groupe d'individus. Qui a fait courir le bruit que la victime possible de DSK était laide? Les avocats stars américains ou des petits margoulins de Euro RSCG par exemple? Et sur quel orbite moral cela projetait-il la présidence DSK? La France revient de très, très loin et doit une fière chandelle aux américains.

Et toujours pas de Banon au 20H00 de TF1. Peut-on être trop scandalisé par le fonctionnement de ce pays? Laissez parler Banon!

Aucun commentaire: